465 rue St-Jean Amis de la montagne art avion bonne exposition bureau 403 ce que nous détestons clients concept publicitaire conception conception de produit design d'intérieur documentaire Douglas Dufort et Lavigne Duncan Ross epub faire un contenu pour le livre électronique Fondation Gallimard idées imprimé Intermezzo internet interprétation iphone iTWYF Jalo kindle lapin lecture Les agences de pub ne sont pas raisonnables Les Allusifs les communications à Montréal Lichen littérature livre de recettes maison d'édition Maison Smith maquette marketing direct marketing numérique marketing viral mise en marché mode montage Montréal est une ville snob neige notre façon de faire nouveau compte OMS Paris photographie productions numérq recherche robinetier.com robinets salon du livre de Montréal sites Internet société stratégie toujours en retard tourisme typo Universal Music vidéo Vik Muniz ville de Montréal voyage
  Basecamp
Comment se dire au revoir ?

Après 4 ou 5 ans, les ruptures sont beaucoup plus faciles. Nous avons fait le tour du potager. Nous vous remercions beaucoup. Il est temps pour vous comme pour nous de nous séparer.
Nous vous disons au revoir, vous resterez dans notre cœur pour toujours car nous avons eu du plaisir. Nous n’insulterons pas votre intelligence en vous disant que chaque jour fut un rêve mais ce fut sympathique.
Nous vous arrêtons avant qu’il ne soit trop tard mais nous nous reverrons.