agence de pub Amis de la montagne amour architecture autour de nous bixi blogue ce que nous aimons ce que nous détestons clients clip communication interne concept publicitaire conception 3d Duncan Ross eau exposition faire un contenu pour le livre électronique Folio vous lirez plus Fondation froid Grand Duc en ligne graphisme HTML5 iTWYF Karine La Capitale du Mont-Royal la vie chez Lichen le style de Lichen lecture Les Amis de la Montagne les communications à Montréal librairie Gallimard Lichen-boutique livre électronique livre numérique livres de poche logo magasin manga marketing direct mettre le feu modèle économique montage Montréal ville de design mumérique Nations Unies notre métier nouvelles de Lichen ONU parce que produits publicité rapport annuel recherche revoir les expositions robert veut lire robinet robinetier.com trouvé cela dans la rue TV5 un client doit nous mériter unicité urbain vacances végétation vendredi
  Basecamp
Comment se dire au revoir ?

Après 4 ou 5 ans, les ruptures sont beaucoup plus faciles. Nous avons fait le tour du potager. Nous vous remercions beaucoup. Il est temps pour vous comme pour nous de nous séparer.
Nous vous disons au revoir, vous resterez dans notre cœur pour toujours car nous avons eu du plaisir. Nous n’insulterons pas votre intelligence en vous disant que chaque jour fut un rêve mais ce fut sympathique.
Nous vous arrêtons avant qu’il ne soit trop tard mais nous nous reverrons.