Alain Pilon application autour de nous bonne exposition campagne de publicité carte de Noël client clients communication communication culturelle conception de produit création Dufort et Lavigne epub Folio HTML5 Institut Douglas Interdit aux femmes de moins de 35 ans Intermezzo invitation La Capitale du Mont-Royal la vie de Lichen Les agences de pub ne sont pas raisonnables libraires librairie Gallimard Lichen-boutique littérature livre numérique livres électroniques Madragoa maquette métier mini-livre mobilité modèle économique montage montagne Musée d'art contemporain nouvelles de Lichen parce que portfolio Lichen prédictions 2010 production graphique programme projet pour JL Baril publicitaire publicité publicité intrusive Qr recherche Renaud-Bray Robert ne veut pas lire robinetier.com se prendre en main Sidim sites Internet télé-stop télévision Tokyo Tout le monde en parle transport travail graphique trouvé cela dans la rue un client doit nous mériter urbanisme USA végétation vide vie chez Lichen ville de Montréal voyage
  Basecamp
Comment se dire au revoir ?

Après 4 ou 5 ans, les ruptures sont beaucoup plus faciles. Nous avons fait le tour du potager. Nous vous remercions beaucoup. Il est temps pour vous comme pour nous de nous séparer.
Nous vous disons au revoir, vous resterez dans notre cœur pour toujours car nous avons eu du plaisir. Nous n’insulterons pas votre intelligence en vous disant que chaque jour fut un rêve mais ce fut sympathique.
Nous vous arrêtons avant qu’il ne soit trop tard mais nous nous reverrons.