465 rue St-Jean aménagement amour architecture avion bixi bureau 403 bureau de Lichen campagne de publicité ce que nous aimons clip codes QR communication communication graphique concept Duncan Ross eau epub Fondation graphisme ibook Intermezzo Montréal iTWYF juste pour le plaisir kindle la vie chez Lichen Le Mont Royal Les Allusifs Les Amis de la Montagne librairie Gallimard livre de recettes maison d'édition marketing direct mini-livre mise en marché mode mode de vie Monocle Montréal Montréal est une ville snob musée Nous nouveau compte numérique Parcs de Montréal production graphique production imprimée projet Lichen revoir les expositions Robert ne veut pas lire se prendre en main sites Internet télé-stop télévision toujours en retard Tout le monde en parle travailler chez Lichen Twitter unicité urbanisme UX vendre des livres vie chez Lichen voyage web 2.0 web mobile
  Basecamp
IMG_3311
Paires de jambes, bras et haut du corps

recherchés.

Nous faisons un casting de tout cela pour une publicité.

Hors UDA bien entendu.

Nous n’aimons pas les associations et autres regroupements professionnels. C’est dans notre nature.

Si vous désirez venir vous amuser avec nous pour un projet vraiment sympathique

Jaidesjambesetdesbras@lichencommunications.com

02
Terminé ou presque

Le tournage du clip est terminé. Lichen revient aux dossiers. Ce fut une belle expérience de tourner sans subventions, sans plan, set avec des humains qui ont le goût de s’amuser. Nous avons organisé un petit concert, nous avons joué dans la neige, nous avons eu plus de 1600 fleurs et nous avons surtout jamais rien demandé.

Du travail que nous aimons, ne pas faire de bruit, ne rien dire.

Lichen est peut-être l’agence discrète que Montréal a besoin. Ne rien dire, ne rien montrer, juste être autiste et rester dans le vrai.

Nous avons ajouté une nouvelle corde à notre arc. Nous savons faire des clips musicaux. Après la télévision sur le net, l’édition, le graphisme, le web, la communication, le marketing, la création d’objets, la scénographie, le design d’exposition, Lichen s’amuse.