514 499 8555 agence de pub agent immobilier animation architecture Arduino autour de nous bixi carte de Noël CCQ ce que nous aimons ce que nous pensons client clip conception 3d contenu Dufort et Lavigne epub exposition Folio Harry Potter Institut Douglas Intermezzo invitation Le Mont Royal lecture libraires littérature maison d'édition marketing numérique mini-livre mise en marché mobilité Montréal mort d'un site Musée d'art contemporain neige nextbop Nous nouvelles de Lichen numérisation ONU packaging Paris portfolio Lichen produits programme projet artistique rapport annuel format livre électronique robinetier.com robinets salon du livre de Montréal sexe Sidim street maketing télé-stop Tokyo Twitter Umberto Eco UNESCO UX vendre des livres vide vidéo vidéo-clip ville de Montréal vitrine
  Basecamp
02
Brett Favre – prise 2

Ce que nous avions écrit le 29 novembre 2009

Cet homme se prénomme Brett. Son patronyme est Favre.

C’est le quart-arrière de l’un des meilleures équipe de football. Les Vikings sont une merveilleuse machine bien équilibrée entre les différentes escouades. À voir jouer, c’est un plaisir. Ils iront loin. Nous les aimons. Nous les adorons.

Dans six ans, Youtube va racheter les droits de la NFL pour alimenter son réseau. Cela n’est pas une fiction. C’est l’avenir. La télévision traditionnelle rediffusera les matchs avec un décalage. En direct, c’est sur Youtube que cela se passera. Vous aurez huit possibilités pour voir le match selon les angles que vous désirerez, etc…, cela existe déjà mais ce n’est pas encore universel.

Ce jour là, Internet sera entré dans la vraie vie quotidienne.

En 2009, pour voir un match sur le net, c’est illégal la plupart du temps, vous devez allez par exemple sur Justin.tv et trouver un flux qui diffuse le match. Ensuite c’est au petit bonheur la chance avant que le signal soit repéré, pour raison de copyrights non respectés, et que le tout soit débranché. Alors, là, vous cherchez de nouveau. Le ressemble au web des années 90, où pour trouver une image cochonne ou un mp3, il fallait faire plus qu’un clic.

La NFL sera le programme qui va faire que le web supplantera la télévision.

0dsIMG_7339

Ce que nous lisons le 23 février 2011

Il y a des jours où

l’on regarde la télévision et cela fait du bien.

Nous aimerions rencontrer B&O

Un B et un O, on dit B&O, c’est danois, c’est beau et nous voulons les rencontrer. Nous avons imaginé un produit pour eux. Nous avons pensé à B&O, nous avons choisi cette marque. Nous ne voulons pas bosser pour une autre marque qu’eux. C’est le sigle que nous voulons voir apposé sur notre concept. Un B&O by Ø.

Connaissez-vous une personne qui pourrait nous présenter ?