514 499 8555 agent immobilier Alain Pilon animation art Axessimo International carte de Noël CCQ ce que nous aimons ce que nous pensons chimio boy codes QR communication culturelle création culture dépliant design d'intérieur designer Douglas Duncan Ross epub exposition froid gants Grand Duc en ligne Harry Potter idéation Intermezzo Intermezzo Montréal La Magnétothèque la vie chez Lichen Le Mont Royal lego Les Allusifs Les Amis de la Montagne les écolos sont souvent des cons livre maison d'édition manga marketing direct mini-livre notre façon de faire numérique parler des livres portfolio Lichen présentation produit programme projet Lichen promotion publicitaire publicité radio de Lichen Robert ne veut pas lire salon du livre de Montréal se prendre en main sexe site web société stratégie télé-stop travail trouvé cela dans la rue Twitter Umberto Eco urbain urbanisme USA UX Yves Thériault
  Basecamp
02
Le catalogue de JL Baril avance

et nos robinets tombent toujours

IMG_4152IMG_4120

uu
Objets dans l’eau

Nous avons un cube et dans ce cube, nous avons de l’eau et face à tout cela, nous prenons des objets que nous lançons juste pour le plaisir de faire le plus beau catalogue de robinets au monde et parce que cela est amusant d’arroser notre bureau.

Lichen patauge depuis 45 jours et nous aimons toujours autant cela.

Nous avons jeté des magazines, des jouets pour enfants, des jouets pour adultes (canard), maquillage, chandails, instruments de cuisine et beaucoup d’autres.

06050403020107

Œuf
Nourriture et le cancer

Edgar a bientôt 4 ans et depuis l’âge de 2 ans et demi, il vit avec la leucémie.

La difficulté pour une famille ne consiste pas à passer à travers les premières étapes du cancer. Cela est bien compliqué de revenir dans le quotidien où nous sommes seuls face à une maladie et une médication qui bouleverse la vie de l’enfant. Certaines chimiothérapies font que l’enfant devient agressif ou qu’il n’ai que le goût de manger du salé et du gras.

Karine Perron a décidé en tant que maman d’aider Edgar a passer à travers ses souffrances en leur faisant des repas équilibrés qui soient plaisants à manger en fonction des nouveaux critères établis par la chimiothérapie.

Ce livre de recettes sortira d’ici quelques mois. Lichen aide Karine dans le développement de l’ensemble. Nous avons eu l’idée de numériser la nourriture. Cela lui donne un aspect très chirurgical, très précis.

oignon_01 copyOignonsOignonsoignon_ring_01aOignonsPates PatesThon ThonBoite de thonPommeAmandes mouluesAmandes ferméesAmandes ouvertesAnethAsperges coupéesAsperges coupéesAspergesCanelleChipsClous de GiroflesConcombreCuminLaurierMacaroniNoisettes casséesNoisettes ferméesNoisettesNoixNoixŒufsŒuf liquideŒufŒuf casséŒufs Œuf OlivesOreganHaricots rougesPistachesPistachesRaisinsRaisinsSel d’ail

o
Projet eau

Nous prenons des objets du quotidien qui serviront dans le nouveau catalogue de JL Baril.

et voici, cela est parti

Lichen prendra plus de 1500 photos d’ici les 3 prochaines semaines.

Le catalogue arrive en septembre.