Axessimo International blogue bonne exposition campagne de publicité catalogue CCQ chimio boy communication communication interne conception graphique design design d'intérieur eau Folio graphisme Montréal idéation Institut Douglas iPad JL Baril kindle La Capitale du Mont-Royal le bureau le style de Lichen lego Les agences de pub ne sont pas raisonnables Les Allusifs Les Amis de la Montagne les communications à Montréal les écolos sont souvent des cons libraires littérature livre électronique livre numérique livres livres électroniques logo Montréal Montréal ville de design notre métier nouveau compte numérique présence amérindienne présentation produits projet projet artistique publicité intrusive recherche revoir les expositions sémantique sexe tournage urbanisme USA vendredi Vik Muniz ville de Montréal vitrine web 2.0 Yves Thériault
  Basecamp
img_9348.jpg
Scénographie d’exposition après la première rencontre

La rencontre fut constructive sauf que nous avons marché sur une maquette posée au sol et nous avons cassé quelques murs. Voici le champ de bataille après que tout soit fut terminé.

Prochaines étapes la semaine prochaine avec une évolution phase 2 de l’ensemble.
C’est facile une scénographie.

Lichen se lance

Nous vous parlions de plusieurs projets depuis quelques temps. Tout va aller très vite.
D’ici deux à trois semaines, nous avons la prétention de mettre le feu à l’édition francophone. Nous voulons vivre librement, un autre paradoxe par rapport à notre service de larbin que nous faisons depuis six ans auprès de nos clients, et Lichen explose. Le goût de ne rien respecter et de refaire ce que nous faisons si bien avec notre style « broche à foin ». Le plaisir d’emmerder ceux qui ne font rien en critiquant tout. Votre avis n’aura aucune importance, nous le faisons.
Après le service photographique, voici l’élément littéraire et ensuite arrive les produits.
Nous avons conçu des gants pour utiliser ses gadgets électroniques l’hiver sans avoir besoin de se déganter. Nous lançons des nouveaux produits.

Mais le pour le moment place aux livres.