architecture autour de nous avenir BAnQ boutique campagne de publicité catalogue clients communication interne concept publicitaire création culture décoration design d'intérieur Douglas Dufort et Lavigne étalagiste exposition faire un contenu pour le livre électronique faucet-maker Fondation Gallimard HTML5 ibook kindle KLM La Magnétothèque la vie chez Lichen lapin Le Mont Royal les communications à Montréal les écolos sont souvent des cons littérature électronique livre de recettes livre numérique MACm Magic pop hotel manga maquette mise en marché modèle montagne Montréal ville de design mort d'un site musique nextbop notre métier nouveau compte numérisation ONU Parcs de Montréal présence amérindienne production imprimée projet artistique projet photographique réflexion salon du livre de Montréal se prendre en main sites Internet stand street maketing télé-stop tourisme Tout le monde en parle trouvé cela dans la rue Universal Music USA végétation web Yves Thériault
  Basecamp
img_9348.jpg
Scénographie d’exposition après la première rencontre

La rencontre fut constructive sauf que nous avons marché sur une maquette posée au sol et nous avons cassé quelques murs. Voici le champ de bataille après que tout soit fut terminé.

Prochaines étapes la semaine prochaine avec une évolution phase 2 de l’ensemble.
C’est facile une scénographie.

Lichen se lance

Nous vous parlions de plusieurs projets depuis quelques temps. Tout va aller très vite.
D’ici deux à trois semaines, nous avons la prétention de mettre le feu à l’édition francophone. Nous voulons vivre librement, un autre paradoxe par rapport à notre service de larbin que nous faisons depuis six ans auprès de nos clients, et Lichen explose. Le goût de ne rien respecter et de refaire ce que nous faisons si bien avec notre style « broche à foin ». Le plaisir d’emmerder ceux qui ne font rien en critiquant tout. Votre avis n’aura aucune importance, nous le faisons.
Après le service photographique, voici l’élément littéraire et ensuite arrive les produits.
Nous avons conçu des gants pour utiliser ses gadgets électroniques l’hiver sans avoir besoin de se déganter. Nous lançons des nouveaux produits.

Mais le pour le moment place aux livres.