Amis de la montagne amour architecture art autour de nous boutique ce que nous aimons conception conception de produit crocs culture Dufort et Lavigne échec Éducation exposition froid Grafika graphisme Montréal Intermezzo Intermezzo Montréal Internet nomade iphone Jalo juste pour le plaisir Karine La Magnétothèque le style de Lichen Les agences de pub ne sont pas raisonnables Les Amis de la Montagne libraires librairie Gallimard Lichen Lichen fabrique ses images livre numérique livres électroniques métier mettre le feu modèle économique Montréal ville de design mort d'un site nouvelles de Lichen numérisation OMS Paris présence amérindienne production numérique productions numérq projet projet Lichen projet pour JL Baril publicité intrusive Qr revoir les expositions Robert ne veut pas lire se prendre en main sémantique stand télévision toujours en retard travail travail de Lichen travail graphique TV5 Twitter Umberto Eco vacances vidéo-clip ville de Montréal web 2.0
  Basecamp
Manga, l’exposition Manga, nous sommes là

C’est excitant qu’au bout de treize mois, nous soyons sortis indemne de cette aventure. Nous avons rencontré une très belle personne. Merci Lucie B. d’être entrée dans notre vie.

projet manga

Nous nous demandons comment peut-on rater un projet de la sorte avec ce type de matériel ?

Nous avons simplement placé les images dans un message Basecamp et le résultat nous a sidéré. Un simple mur d’images séduisant où les images prennent de la valeur.
Ce brouillon de travail restera un brouillon. Nous l’aimons.