aménagement amour branding campagne de publicité client clients clip codes QR concept Lichen concept publicitaire contenu crocs design design intérieur documentaire Dufort et Lavigne échec epub exposition gants Harry Potter HTML5 Jalo La Magnétothèque la vie chez Lichen lego Les agences de pub ne sont pas raisonnables Lichen-boutique livre de recettes livres électroniques livret Madragoa maison d'édition manga métier montage montagne musique notre façon de faire outils de production Paris prédictions 2010 production production graphique productions numérq produits programme projet Lichen promotion Renaud-Bray robinet robinetier.com Sidim télé-stop tournage transport travail graphique travailler chez Lichen typo Umberto Eco un client doit nous mériter UNESCO unicité urbanisme vendredi vente vidéo ville de Montréal Zoé
  Basecamp
Livres pour iPad

Nous avons commencé un projet extraordinaire en collaboration avec les Amis de la Montagne. La « refonte » totale de la Maison Smith.
Ce bâtiment situé sur le Mont-Royal a retrouvé une seconde jeunesse. Nous y avons revu le restaurant, la boutique, une double salle d’exposition, des bornes interactives et un livre. Alain Pilon a créé une fresque dans la salle à manger de la Maison Smith. Ce travail est devenu un livre. La colline qui voulait devenir une montagne de Jean-Michel Villanove est disponible sur iPad.

Lien vers la boutique Apple

Suite d’un projet : Maison Smith

Nous faisons ce métier de communicateur pour ce résultat. Avec les Amis de la Montagne, nous sommes partis d’un appel d’offres pour réaliser la « refonte » totale de l’exposition permanente de la maison Smith située sur le Mont Royal. Cela vous le savez si vous nous lisez.
Voici les vidéos qui font la promotion de cette maison.

Premièrement où se trouve cette maison ?

La réponse est ici.

Prochaine vidéo : la visite de cette maison avec deux personnages célèbres.

Les Amis de la Montagne

Lichen aime ses clients. Lichen adore ses clients qui apportent un contenu différent.

Nous avons conçu un dépliant sur la présence amérindienne sur le Mont-Royal.

Nous avons découvert les signatures des différents chefs. Un bijou graphique, extraordinaire, à la rigueur une frustration que ces signatures ne soient pas enseignées dans les écoles de graphisme. Au Québec, il y a un vrai problème avec l’histoire et la curiosité. Le mot créativité est employé jusqu’à la nausée tandis que nous ne connaissons rien. C’est impossible d’avoir des idées sans culture.

Plongez dans ces quelques photos, marchez jusqu’à la maison Smith et demandez ce dépliant.

Un bijou ces signatures.