agence de pub Amis de la montagne Anselm Kiefer application Axessimo International BAnQ blogue boutique branding bureau de Lichen ce que nous aimons ce que nous détestons chimio boy clients concept décoration dépliant design design graphique documentaire Douglas Folio vous lirez plus Fondation froid Gallimard Grafika ibook idéation internet le bureau lecture lego les écolos sont souvent des cons libraires livre électronique livres logo MACm magasin maison d'édition Maison Smith marketing marketing direct métier mettre le feu mobilité modèle neige parce que photographie présence amérindienne produits programme projet Lichen projet pour JL Baril rapport annuel format livre électronique Robert ne veut pas lire robinetier.com sexe stand travail travail de Lichen travail graphique trouvé cela dans la rue Universal Music urbanisme vidéo-clip vie chez Lichen vitrine web 2.0 Yves Thériault Zoé
  Basecamp
Magic pop hotel

Notre dernier bébé. Nous aimons Magic Pop Hotel.

Leur disque est excellent. Cela pourrait vous faire du bien en ce mois de novembre un peu gris. Un lien ici

Vidéo clip

Nous tournons actuellement le nouveau clip de Magic Pop Hotel.

02
Clip

Nous venons de signer notre premier vidéo clip.

C’est tellement rigolo de réaliser cela.

Un canon 5D mark II, des différentes lentilles, 1000 fleurs, un groupe, une bonne chanson, un mec qui fait du montage comme personne et hop, la vie est simple.

Voici notre produit

02
Terminé ou presque

Le tournage du clip est terminé. Lichen revient aux dossiers. Ce fut une belle expérience de tourner sans subventions, sans plan, set avec des humains qui ont le goût de s’amuser. Nous avons organisé un petit concert, nous avons joué dans la neige, nous avons eu plus de 1600 fleurs et nous avons surtout jamais rien demandé.

Du travail que nous aimons, ne pas faire de bruit, ne rien dire.

Lichen est peut-être l’agence discrète que Montréal a besoin. Ne rien dire, ne rien montrer, juste être autiste et rester dans le vrai.

Nous avons ajouté une nouvelle corde à notre arc. Nous savons faire des clips musicaux. Après la télévision sur le net, l’édition, le graphisme, le web, la communication, le marketing, la création d’objets, la scénographie, le design d’exposition, Lichen s’amuse.

02
Clip vidéo

Nous tournons cette semaine le clip du groupe Magic Pop Hotel.

La météo annoncée a détruit notre premier concept.

Nous nous replions sur le plan B mais avec toujours autant de fleurs.