Anselm Kiefer art autour de nous avenir avion Axessimo International boutique branding CCQ ce que nous pensons clients clip codes QR communication communication interne conception de produit création décoration design graphique échec Folio vous lirez plus froid graphisme Montréal Intermezzo internet juste pour le plaisir La Capitale du Mont-Royal La Magnétothèque le style de Lichen lego Les Allusifs Lichen-boutique livre livre de recettes livres électroniques marchandising marketing numérique métier mini-livre mode Monocle mort d'un site motion design notre métier Nous nouveau produit outils de production photographie portfolio Lichen programme projet photographique réflexion Renaud-Bray revoir les expositions Robert ne veut pas lire robert veut lire robinets salon du livre de Montréal société télé-stop télévision Tokyo tournage transport trouvé cela dans la rue un client doit nous mériter vacances végétation web mobile Yves Thériault
  Basecamp
02
Des chandails sexuels

La vie est courte et depuis très longtemps nous pensons à la façon d’aborder une femme. La meilleure façon pour avoir une relation sexuelle intense et presque immédiate.

Depuis que nous sommes adolescents, nous fantasmons sur l’idée de présenter un carton d’allumettes à une femme dans un métro bondé sur lequel serait écrit : Madame, si vous aimez les cunnilingus, placez votre doigt sur le nez.

Lichen-boutique est née de ce fantasme d’adolescent boutonneux. Des chandails conçus uniquement pour quelques personnes. Lichen-boutique produit actuellement d’autres concepts qui ne seront conçus qu’à de très petites quantités.

IMG_3771IMG_3769IMG_3768IMG_3767IMG_3761IMG_3759IMG_3758IMG_3756IMG_3754IMG_3750

le premier produit de Lichen-boutique est arrivé

Non nous ne sommes pas tombés si bas, nous sommes plutôt ici !

Donc, Lichen-boutique arrive avec le produit qui permettra aux hommes et aux femmes de se rencontrer et d’avoir beaucoup de plaisir.

Nous ouvrons Lichen-boutique

Cela fait trois ans que nous en parlons. Cela fait presque mille jours que nous cherchons une façon de le faire.

Lichen a toujours fabriqué des produits. Nous avons du matériel que nous imaginé, conçu et même produit avec des partenaires.

Depuis mille jours, une grosse agence de publicité avec des gros moyens a trusté dans l’imaginaire collectif la place d’atelier créatif. Lichen-boutique se doit d’exister pour ne pas laisser toute la place. Lichen-boutique ne sera pas un endroit où vous aurez une multitude de choix. C’est une micro-boutique avec trois produits en rotation. Seulement trois «items» que nous avons imaginés et qui seront toujours offerts en séries limitées.

Nous ouvrons prochainement avec une série de dildos, de photographies et le chandail parfait pour draguer les femmes.

pis c’est tout et nous aimons cela.