514 499 8555 Amis de la montagne Anselm Kiefer application avenir bornes interactives boutique branding carte de Noël catalogue ce que nous pensons dépliant design intérieur designer documentaire Dufort et Lavigne exposition imprimé Interdit aux femmes de moins de 35 ans Internet nomade interprétation invitation iTWYF JL Baril juste pour le plaisir Last FM le bureau libraires librairie Gallimard livres de poche MACm magasin manga marketing mobilité Montréal ville de design mort d'un site Musée d'art contemporain neige notre façon de faire Nous nouvelles de Lichen parce que photographie portfolio Lichen présence amérindienne productions numérq produit projet projet photographique projet pour JL Baril Qr rapport annuel format livre électronique recherche réflexion robinet scénographie se prendre en main Sidim télévision Tout le monde en parle travail de Lichen trouvé cela dans la rue Umberto Eco vide vie chez Lichen Vik Muniz web mobile
  Basecamp
02
Des chandails sexuels

La vie est courte et depuis très longtemps nous pensons à la façon d’aborder une femme. La meilleure façon pour avoir une relation sexuelle intense et presque immédiate.

Depuis que nous sommes adolescents, nous fantasmons sur l’idée de présenter un carton d’allumettes à une femme dans un métro bondé sur lequel serait écrit : Madame, si vous aimez les cunnilingus, placez votre doigt sur le nez.

Lichen-boutique est née de ce fantasme d’adolescent boutonneux. Des chandails conçus uniquement pour quelques personnes. Lichen-boutique produit actuellement d’autres concepts qui ne seront conçus qu’à de très petites quantités.

IMG_3771IMG_3769IMG_3768IMG_3767IMG_3761IMG_3759IMG_3758IMG_3756IMG_3754IMG_3750

le premier produit de Lichen-boutique est arrivé

Non nous ne sommes pas tombés si bas, nous sommes plutôt ici !

Donc, Lichen-boutique arrive avec le produit qui permettra aux hommes et aux femmes de se rencontrer et d’avoir beaucoup de plaisir.

Nous ouvrons Lichen-boutique

Cela fait trois ans que nous en parlons. Cela fait presque mille jours que nous cherchons une façon de le faire.

Lichen a toujours fabriqué des produits. Nous avons du matériel que nous imaginé, conçu et même produit avec des partenaires.

Depuis mille jours, une grosse agence de publicité avec des gros moyens a trusté dans l’imaginaire collectif la place d’atelier créatif. Lichen-boutique se doit d’exister pour ne pas laisser toute la place. Lichen-boutique ne sera pas un endroit où vous aurez une multitude de choix. C’est une micro-boutique avec trois produits en rotation. Seulement trois «items» que nous avons imaginés et qui seront toujours offerts en séries limitées.

Nous ouvrons prochainement avec une série de dildos, de photographies et le chandail parfait pour draguer les femmes.

pis c’est tout et nous aimons cela.