agence de pub animation Anselm Kiefer Arduino avion BAnQ bureau de Lichen ce que nous aimons chimio boy communication communication interne conception 3d crocs décoration design graphique Dufort et Lavigne eau étalagiste Folio vous lirez plus ibook imprimé Internet nomade KLM lapin le bureau le style de Lichen Les agences de pub ne sont pas raisonnables libraires livre numérique livres électroniques logo manga maquette marketing viral métier mobilité mode de vie modèle Monocle montage mort d'un site motion design mumérique numérique numérisation parce que photographie présence amérindienne présentation production production numérique productions numérq projet photographique promotion publicité Renaud-Bray Robert ne veut pas lire société télévision Tokyo toujours en retard Tout le monde en parle transport travail travail de Lichen travail graphique vacances vendredi web 2.0 Yves Thériault
  Basecamp
Nouveau compte et nouveau travail

Nous avons remporté un compte il y a quelques temps en présentant des legos. Nous adorons travailler sur ce concept qui est un mix de pondération du contenu avec une analyse très poussée du comportement de navigation dans le but de présenter l’une des nombreuses facettes du site.

L’avenir du web repose non pas sur le web deux point zéro avec des gadgets et des widgets. Nous croyons plus que le web deviendra encore plus pertinent lorsqu’il deviendra un véritable outil de gestion du contenu.

Avec ce client, nous élaborons un beau concept.

À suivre sur cet écran.

Présentation

Nous sommes invités à une présentation pour la réalisation d’un site Internet. Nous n’avons rien trouvé de mieux que les Lego pour expliquer un concept tout nouveau.

Cela fonctionne bien les Lego. Cela illustre parfaitement ce que nous voulons démontrer.

Et cela fait Noël en plus.