Amis de la montagne BAnQ blogue bonne exposition branding bureau 403 ce que nous pensons communication graphique concept Lichen conception 3d conception de produit conception graphique crocs décoration Douglas échec faire un contenu pour le livre électronique graphisme Montréal Institut Douglas invitation iphone Jalo Karine kindle Le Mont Royal lego Les agences de pub ne sont pas raisonnables les communications à Montréal livre électronique livres de poche mise en marché motion design Musée d'art contemporain notre métier Nous nouveau compte nouvelles de Lichen numérisation ONU parler des livres productions numérq programme projet photographique publicité publicité intrusive Qr salon du livre de Montréal scénographie se prendre en main site Internet société stratégie télé-stop transport travail travail de Lichen travail graphique travailler chez Lichen Twitter typo Umberto Eco un client doit nous mériter UX vendre des livres vendredi vidéo ville de Montréal voyage web Zoé
  Basecamp
Nouveau compte et nouveau travail

Nous avons remporté un compte il y a quelques temps en présentant des legos. Nous adorons travailler sur ce concept qui est un mix de pondération du contenu avec une analyse très poussée du comportement de navigation dans le but de présenter l’une des nombreuses facettes du site.

L’avenir du web repose non pas sur le web deux point zéro avec des gadgets et des widgets. Nous croyons plus que le web deviendra encore plus pertinent lorsqu’il deviendra un véritable outil de gestion du contenu.

Avec ce client, nous élaborons un beau concept.

À suivre sur cet écran.

Présentation

Nous sommes invités à une présentation pour la réalisation d’un site Internet. Nous n’avons rien trouvé de mieux que les Lego pour expliquer un concept tout nouveau.

Cela fonctionne bien les Lego. Cela illustre parfaitement ce que nous voulons démontrer.

Et cela fait Noël en plus.