514 499 8555 agence de pub avion Axessimo International branding carte de Noël catalogue ce que nous détestons client concept Lichen conception 3d conception de produit contenu création designer documentaire eau étalagiste faire un contenu pour le livre électronique Grafika Grand Duc en ligne graphisme idéation idées Intermezzo Montréal Internet nomade invitation iphone JL Baril juste pour le plaisir Karine kindle Last FM lecture les communications à Montréal livre livre électronique livres livres électroniques MACm magasin Maison Smith marketing marketing direct mettre le feu mode montagne Montréal est une ville snob mort d'un site nouveau compte numérique numérisation photographie production graphique production imprimée programme projet artistique promotion publicité radio de Lichen se prendre en main site Internet télé-stop Tout le monde en parle transport travail de Lichen urbain vacances vitrine Yves Thériault
  Basecamp
Le lapin nous parle

Nous recevons des messages. Certains sont très bien, d’autres ne sont pas pour les oreilles chastes. Le hic est que ces derniers nous font rire. Vous pouvez lui écrire directement et il lira votre message contenu dans le sujet de votre courriel ou visiter son site.

version live


Un bébé est né

C’est le nouveau membre de Lichen. Il est blanc et nous ne savons pas encore si il sera gentil. La seule chose que nous savons c’est qu’il parle. Il parle beaucoup d’ailleurs.
Vous pouvez lui écrire directement et il lira votre message contenu dans le sujet de votre courriel ou visiter son site.
C’est étrange un lapin blanc dans un bureau.

07
Lapin

Il chante, parle, joue au roche, papier, ciseau et beaucoup plus… Nous parlons ici de notre nouveau venu chez Lichen. C »est notre nouveau lapin Lichen! Un vrai de vrai lapin (ou presque) qui fascine et amuse beaucoup de gens.
Cela sent plus que jamais le printemps!
Février 2008