application Arduino art avenir avion blogue bornes interactives boutique bureau de Lichen campagne de publicité chimio boy concept crocs dépliant design d'intérieur design graphique designer Dufort et Lavigne epub étalagiste froid graphisme idées Intermezzo Montréal interprétation invitation Jalo JL Baril juste pour le plaisir kindle lego libraires Lichen fabrique ses images littérature électronique livre numérique livres de poche manga marketing numérique métier mettre le feu mini-livre mobilité mode de vie motion design musée nextbop notre façon de faire outils de production présentation production production imprimée productions numérq projet projet Lichen projet photographique rapport annuel rapport annuel format livre électronique Robert ne veut pas lire robinets salon du livre de Montréal se prendre en main site Internet site web sites Internet société stand transport urbanisme USA UX vacances vente Vik Muniz vitrine web 2.0 Yves Thériault
  Basecamp
Lichen est en mode silence

Nous ne communiquons plus rien, nous sommes devenus des autistes autarciques mais jamais blasés.

Parce que nous travaillons beaucoup actuellement.

Nous venons de remporter le compte du Douglas pour la refonte des sites Internet et dans le même laps de temps, nous faisons celui de Dufort et Lavigne, FMEQ ainsi que celui de La Capitale du Mont-Royal tout en produisant une banque d’images, un catalogue de 200 pages, une série de plans de montage et nous dirigeons une maison d’édition et nous lançons Lichen Boutique.

Donc, voici pourquoi Lichen a disparu des Infopresse et autres Grenier aux nouvelles.

Est-ce pertinent ou pas de communiquer dans ces supports. Nous nous questionnons beaucoup. Après notre refus de participer aux concours phalliques de l’industrie, nous vous le précisions, nous étions autistes.

s
La capitale du Mont-Royal, restez chez vous.

Lichen a conçu la dernière campagne publicitaire de La Capitale du Mont-Royal.

Des dépliants, des autocollants, des publicités, de la publicité en lieu de vente ainsi qu’un site Internet ont été développés.

IMG_9515IMG_9517IMG_9518IMG_9520IMG_8493

[ www ]

dfsfs
La Capitale du Mont-Royal


Lichen a conçu le site Internet de l’opération publicitaire de La Capitale du Mont-Royal. Ce site en HTML de base présente une vidéo de 60 secondes qui explique la nature même du programme Restez chez vous

IMG_9568IMG_9587IMG_9585IMG_9574
[ www ]

IMG_9520
La Capitale du Mont-Royal

Lichen a développé pour La Capitale Mont-Royal une campagne publicitaire qui présente un programme originale pour les gens qui désirent vendre ou acheter une maison dans les quartiers Le Plateau ou Rosemont.

« Interdit aux spéculateurs » est né du désir d »offrir une alternative aux personnes à la retraite, afin qu »elles puissent demeurer plus longtemps dans leur maison. Ces gens qui ont élevé leur famille et vécu une grande partie de leur vie dans les quartiers centraux de Montréal, arrivent à la retraite et trouvent lourde la gestion de leur duplex ou triplex, la seule alternative à leurs yeux est de vendre leur propriété que ce soit pour des raisons financières, d’entretien ou autre.

La Capitale Mont-Royal a trouvé une solution qui permet aux retraités d’êtres plus à l’aise financièrement et qui les soulagent des responsabilités de gestion et d’entretien.
Lichen peut parfois être gentil

Publicité Lichen | partie 4

Lichen est fière de travailler avec des gens qui veulent faire bouger les choses. Un agent immobilier vous contacte afin avec un projet social que déjà nous partions à rire. C’est comme demander à un publicitaire de savoir lire ou à un journaliste culturel d’aller voir un spectacle, c’est abscons. Lorsque nous avons rencontré Nathalie, nous avons compris certaines choses, mais personne ne nous fera croire qu’un publicitaire de base possède de la culture ou qu’un journaliste culturel sait écrire.