465 rue St-Jean 514 499 8555 aménagement autour de nous Axessimo International bixi catalogue concept publicitaire décoration design graphique documentaire Éducation epub Folio vous lirez plus Gallimard gants Grafika idéation imprimé Interdit aux femmes de moins de 35 ans Intermezzo Montréal iphone iTWYF Jalo le bureau Le Mont Royal lego les communications à Montréal les consultants littérature littérature électronique livre livre numérique livres électroniques Madragoa Maison Smith marketing viral métier mettre le feu mode Montréal musique nouvelles de Lichen packaging parce que prédictions 2010 présentation projet artistique publicité intrusive revoir les expositions robinets salon du livre de Montréal se prendre en main Sidim site Internet tourisme travail de Lichen travailler chez Lichen trouvé cela dans la rue Twitter Umberto Eco UX vide Vik Muniz voyage web web mobile
  Basecamp
Manga

Lichen collabore avec BAnQ en tant que scénographe et studio de design sur une nouvelle exposition.

Cela est tellement simple de travailler avec un corpus de la sorte. Aucun artifice, la simplicité brute.

À bientôt

projet manga

Nous nous demandons comment peut-on rater un projet de la sorte avec ce type de matériel ?

Nous avons simplement placé les images dans un message Basecamp et le résultat nous a sidéré. Un simple mur d’images séduisant où les images prennent de la valeur.
Ce brouillon de travail restera un brouillon. Nous l’aimons.

Les Amis de la Montagne

Lichen aime ses clients. Lichen adore ses clients qui apportent un contenu différent.

Nous avons conçu un dépliant sur la présence amérindienne sur le Mont-Royal.

Nous avons découvert les signatures des différents chefs. Un bijou graphique, extraordinaire, à la rigueur une frustration que ces signatures ne soient pas enseignées dans les écoles de graphisme. Au Québec, il y a un vrai problème avec l’histoire et la curiosité. Le mot créativité est employé jusqu’à la nausée tandis que nous ne connaissons rien. C’est impossible d’avoir des idées sans culture.

Plongez dans ces quelques photos, marchez jusqu’à la maison Smith et demandez ce dépliant.

Un bijou ces signatures.