agence de pub animation Anselm Kiefer avenir bixi carte de Noël ce que nous détestons clients clip communication graphique concept Lichen conception 3d création dépliant design intérieur gants graphisme Harry Potter imprimé Intermezzo Intermezzo Montréal Internet nomade invitation Jalo Karine KLM La Magnétothèque la vie chez Lichen le bureau Le Mont Royal lego Les Allusifs libraires littérature livre électronique livre numérique livres magasin manga marchandising marketing viral mise en marché montage montagne Montréal ville de design musique Nations Unies nextbop nouveau compte packaging Parcs de Montréal photographie portfolio Lichen produits projet Lichen publicité robert veut lire salon du livre de Montréal scénographie société stratégie street maketing Tout le monde en parle travail un client doit nous mériter urbanisme vidéo Vik Muniz web
  Basecamp
Manga

Lichen collabore avec BAnQ en tant que scénographe et studio de design sur une nouvelle exposition.

Cela est tellement simple de travailler avec un corpus de la sorte. Aucun artifice, la simplicité brute.

À bientôt

projet manga

Nous nous demandons comment peut-on rater un projet de la sorte avec ce type de matériel ?

Nous avons simplement placé les images dans un message Basecamp et le résultat nous a sidéré. Un simple mur d’images séduisant où les images prennent de la valeur.
Ce brouillon de travail restera un brouillon. Nous l’aimons.

Les Amis de la Montagne

Lichen aime ses clients. Lichen adore ses clients qui apportent un contenu différent.

Nous avons conçu un dépliant sur la présence amérindienne sur le Mont-Royal.

Nous avons découvert les signatures des différents chefs. Un bijou graphique, extraordinaire, à la rigueur une frustration que ces signatures ne soient pas enseignées dans les écoles de graphisme. Au Québec, il y a un vrai problème avec l’histoire et la curiosité. Le mot créativité est employé jusqu’à la nausée tandis que nous ne connaissons rien. C’est impossible d’avoir des idées sans culture.

Plongez dans ces quelques photos, marchez jusqu’à la maison Smith et demandez ce dépliant.

Un bijou ces signatures.