agence de pub agent immobilier aménagement animation audace avion BAnQ bixi branding bureau de Lichen campagne de publicité catalogue concept concept Lichen contenu design d'intérieur design graphique design intérieur documentaire Douglas faire un contenu pour le livre électronique Folio vous lirez plus Fondation idéation imprimé Institut Douglas internet invitation iPad JL Baril La Capitale du Mont-Royal La Magnétothèque la vie de Lichen Les agences de pub ne sont pas raisonnables les communications à Montréal livre livre de recettes livre numérique magasin maison d'édition marketing mode de vie Montréal Montréal ville de design nextbop notre façon de faire Nous nouveau compte nouvelles de Lichen outils de production Paris parler des livres portfolio Lichen production numérique productions numérq produit projet Lichen projet photographique radio de Lichen rapport annuel Renaud-Bray revoir les expositions scénographie télé-stop toujours en retard travail travail de Lichen urbain vacances vendredi vide voyage Yves Thériault
  Basecamp
Manga

Lichen collabore avec BAnQ en tant que scénographe et studio de design sur une nouvelle exposition.

Cela est tellement simple de travailler avec un corpus de la sorte. Aucun artifice, la simplicité brute.

À bientôt

projet manga

Nous nous demandons comment peut-on rater un projet de la sorte avec ce type de matériel ?

Nous avons simplement placé les images dans un message Basecamp et le résultat nous a sidéré. Un simple mur d’images séduisant où les images prennent de la valeur.
Ce brouillon de travail restera un brouillon. Nous l’aimons.

Les Amis de la Montagne

Lichen aime ses clients. Lichen adore ses clients qui apportent un contenu différent.

Nous avons conçu un dépliant sur la présence amérindienne sur le Mont-Royal.

Nous avons découvert les signatures des différents chefs. Un bijou graphique, extraordinaire, à la rigueur une frustration que ces signatures ne soient pas enseignées dans les écoles de graphisme. Au Québec, il y a un vrai problème avec l’histoire et la curiosité. Le mot créativité est employé jusqu’à la nausée tandis que nous ne connaissons rien. C’est impossible d’avoir des idées sans culture.

Plongez dans ces quelques photos, marchez jusqu’à la maison Smith et demandez ce dépliant.

Un bijou ces signatures.