aménagement Anselm Kiefer architecture avion blogue ce que nous détestons ce que nous pensons chimio boy client clip codes QR communication interne concept Lichen concept publicitaire conception graphique documentaire Dufort et Lavigne Éducation Gallimard gants Grand Duc en ligne Harry Potter ibook idées iPad la vie chez Lichen Les Amis de la Montagne les consultants librairie Gallimard livres de poche MACm magasin Magic pop hotel maison d'édition marketing direct mini-livre mise en marché mode modèle modèle économique Montréal Montréal ville de design motion design mumérique nouvelles de Lichen Parcs de Montréal prédictions 2010 présentation production graphique produit projet projet de lichen projet pour JL Baril publicité radio de Lichen rapport annuel réflexion site Internet sites Internet société street maketing UX vendre des livres vente vidéo-clip ville de Montréal voyage
  Basecamp
Les Amis de la Montagne

Lichen aime ses clients. Lichen adore ses clients qui apportent un contenu différent.

Nous avons conçu un dépliant sur la présence amérindienne sur le Mont-Royal.

Nous avons découvert les signatures des différents chefs. Un bijou graphique, extraordinaire, à la rigueur une frustration que ces signatures ne soient pas enseignées dans les écoles de graphisme. Au Québec, il y a un vrai problème avec l’histoire et la curiosité. Le mot créativité est employé jusqu’à la nausée tandis que nous ne connaissons rien. C’est impossible d’avoir des idées sans culture.

Plongez dans ces quelques photos, marchez jusqu’à la maison Smith et demandez ce dépliant.

Un bijou ces signatures.

plastique
Notre meilleur appareil photographique est notre scanner

Lichen aime le scan. Nous y plaçons toutes les petites choses que nous pouvons trouver. Cela donne toujours un résultat détonnant.

Le contenu du livre de cuisine de Karine Perron a été scanné.

En 2010, nous numérisons tout.

C’est notre style.

Les défauts sont superbes dans les images numérisées. Nous ne les nettoyons très peu. Les grains de poussières sont conservées, les éraflures ne sont pas corrigées. C’est très brut.

oignon_01 copyOignonsOignonsoignon_ring_01aOignonsPates PatesThon ThonBoite de thonPommeAmandes mouluesAmandes ferméesAmandes ouvertesAnethAsperges coupéesAsperges coupéesAspergesCanelleChipsClous de GiroflesConcombreCuminLaurierMacaroniNoisettes casséesNoisettes ferméesNoisettesNoixNoixŒufsŒuf liquideŒufŒuf casséŒufs Œuf OlivesOreganHaricots rougesPistachesPistachesRaisinsRaisinsSel d’ail