aménagement animation autour de nous avenir BAnQ blogue boutique catalogue ce que nous pensons concept Lichen conception graphique culture design faire un contenu pour le livre électronique Folio Grand Duc en ligne graphisme Montréal imprimé internet interprétation invitation iphone Karine kindle KLM La Capitale du Mont-Royal La Magnétothèque la vie de Lichen le bureau livre magasin Magic pop hotel manga mise en marché mode modèle économique montage mort d'un site motion design mumérique neige nextbop nouvelles de Lichen numérisation OMS parce que Parcs de Montréal présence amérindienne production graphique production numérique publicitaire radio de Lichen rapport annuel format livre électronique Renaud-Bray se prendre en main sexe Sidim sites Internet stand télévision tourisme travail travail de Lichen travailler chez Lichen TV5 vendredi vente vidéo ville de Montréal vitrine
  Basecamp
02
Lichen clip

Nous tournons notre premier clip au mois de janvier pour un groupe de France. Un groupe qui nous a repéré et qui vient faire le grand saut chez nous. Nous ne savons pas faire de clip, donc, cela sera rigolo.

Nous tournons un concept généreux avec une Canon 5D Mark II équipée d’un Lensbaby. Cela est rigolo de produire une clip avec un accessoire de 200 dollars. C’est idiot comme réflexion.

IMG_7755

moins 20 degrés ce matin

et cela fait comme un choc.

6 mois c’est long

Les gens se préparent. Les Montréalais sont prudents.