465 rue St-Jean 514 499 8555 agence de pub agent immobilier Amis de la montagne application Arduino art autour de nous avenir avion bornes interactives campagne de publicité catalogue ce que nous détestons communication graphique concept Lichen conception conception de produit conception graphique contenu création culture Dufort et Lavigne étalagiste Folio vous lirez plus Grafika imprimé Intermezzo internet iphone JL Baril juste pour le plaisir Karine KLM La Magnétothèque la vie de Lichen Les Allusifs Les Amis de la Montagne librairie Gallimard livre numérique livres de poche Madragoa magasin marketing montagne mumérique musique ONU packaging parce que présence amérindienne production imprimée projet artistique projet Lichen projet pour JL Baril publicité intrusive réflexion se prendre en main sexe stand stratégie Tokyo toujours en retard travail graphique trouvé cela dans la rue vendre des livres vendredi vidéo vie chez Lichen Vik Muniz Zoé
  Basecamp
ewe
Folio, vous lirez plus, le site de l’opération


Site de la campagne Folio, vous lirez plus.
Site monté en Flash avec une base de données afin de permettre à Gallimard de gérer le contenu du site.

01020304

[ www ]

ju76
Folio, vous lirez plus, le pré-site

Micro-site Folio
Pour le pré-lancement de l’opération : Folio, vous lirez plus, qui débutera le 28 février 2005, un site a été développé.

010203

02
Campagne Folio, vous lirez plus

Pré-campagne. Série d’affiches diffusées lors du Salon du Livre de Montréal pour annoncer la campagne qui débutera le 28 février 2005.
0102030405

flecheor
Prix : Flèche d’or

Lichen remporte une Flèche d »or 2003-Marketing direct dans la catégorie : Marché du détail, pour la campagne « Folio, vous lirez plus ».

flecheor2003flecheor200303flecheor200302

Juin 2003

y
Folio, vous lire plus, les mini-livres

Micro-site Internet « Folio, vous lirez plus »
Coupon électronique permettant de profiter de la promotion « Folio, vous lirez plus » ainsi que des moteurs de recherche articulés autour de la collection Folio et des partenaires de cette opération
animation ]