Alain Pilon aménagement architecture bureau de Lichen communication culturelle communication graphique concept culture décoration design d'intérieur design intérieur documentaire Dufort et Lavigne epub étalagiste faucet-maker gants Grand Duc en ligne HTML5 ibook idées Institut Douglas Intermezzo invitation iphone iTWYF kindle lecture Les Allusifs livre électronique livres de poche livres électroniques logo manga marketing marketing direct marketing numérique mini-livre mise en marché Monocle notre façon de faire numérique OMS outils de production Paris prédictions 2010 projet projet photographique projet pour JL Baril publicitaire publicité intrusive Qr rapport annuel format livre électronique réflexion robinet scénographie sémantique société stand télé-stop télévision travail TV5 Twitter Universal Music urbain USA vacances végétation vidéo-clip vie chez Lichen Vik Muniz ville de Montréal Zoé
  Basecamp
02
Fabricant de Robinets

Lichen fabrique tout pour JL Baril.

Voici d’autres images.

Nous aimons

IMG_5255IMG_5234IMG_5861IMG_5185IMG_4562IMG_4466

uu
Objets dans l’eau

Nous avons un cube et dans ce cube, nous avons de l’eau et face à tout cela, nous prenons des objets que nous lançons juste pour le plaisir de faire le plus beau catalogue de robinets au monde et parce que cela est amusant d’arroser notre bureau.

Lichen patauge depuis 45 jours et nous aimons toujours autant cela.

Nous avons jeté des magazines, des jouets pour enfants, des jouets pour adultes (canard), maquillage, chandails, instruments de cuisine et beaucoup d’autres.

06050403020107

T5616x3744-41902
Les grandes chaleurs

Depuis deux mois nous vous parlons de notre projet de cube que nous remplissons d’eau. Nous l’avons rempli, vidé, rempli et plusieurs fois de suite.

Le projet avance, cela prend forme. Nous avons compris comment gérer la lumière avec 700 litres d’eau.

Nous y jetons des robinets mais également d’autres produits et nous regardons quelques minutes plus tard le résultat.

Nous avons l’impression de revenir à une vieille technologie où le résultat se faisait attendre. Cela est réconfortant de patienter.

Nous sommes deux autour de notre cube et nous ressortons toujours de cette expérience avec les bras mouillés. Nous allons chercher au fond du bassin les robinets que nous y avons jetés quelques secondes plus tôt.

Les différents clichés que nous prenons vont sortir cet automne dans le nouveau catalogue de JL Baril.

Avec la canicule ambiante du mois d’août 2009, nous connaissons notre bonheur de jeter des robinets dans l’eau.

et voici, cela est parti

Lichen prendra plus de 1500 photos d’ici les 3 prochaines semaines.

Le catalogue arrive en septembre.

Nous avons cette boite

et cela commence à devenir compliqué car nous en mettons partout. Lichen est devenue une pataugeoire géante où des produits plongent dans l’eau.