animation Anselm Kiefer architecture Arduino avion BAnQ bixi carte de Noël catalogue CCQ communication communication graphique conception 3d documentaire faire un contenu pour le livre électronique Folio froid graphisme Montréal HTML5 ibook Interdit aux femmes de moins de 35 ans internet interprétation iPad KLM Last FM le style de Lichen lecture Les Allusifs Les Amis de la Montagne les écolos sont souvent des cons littérature livre livre électronique livres manga maquette marketing direct mini-livre mode de vie modèle économique mumérique musée Nations Unies Nous numérisation outils de production packaging parce que Paris production production numérique produits programme projet artistique projet de lichen publicitaire rapport annuel format livre électronique robert veut lire se prendre en main sexe société stand vacances vendredi vidéo vitrine web mobile Yves Thériault
  Basecamp
Les blogues du Douglas

Lichen a conçu le site du Douglas. Nous en sommes fiers, très fier même. La phase 2 du site est prévue pour les prochaines semaines.

Nous avons collaboré à la refonte des blogues du Douglas. L’aventure numérique entre le Douglas et Lichen se poursuit.

Nouveau compte et nouveau travail

Nous avons remporté un compte il y a quelques temps en présentant des legos. Nous adorons travailler sur ce concept qui est un mix de pondération du contenu avec une analyse très poussée du comportement de navigation dans le but de présenter l’une des nombreuses facettes du site.

L’avenir du web repose non pas sur le web deux point zéro avec des gadgets et des widgets. Nous croyons plus que le web deviendra encore plus pertinent lorsqu’il deviendra un véritable outil de gestion du contenu.

Avec ce client, nous élaborons un beau concept.

À suivre sur cet écran.

Présentation

Nous sommes invités à une présentation pour la réalisation d’un site Internet. Nous n’avons rien trouvé de mieux que les Lego pour expliquer un concept tout nouveau.

Cela fonctionne bien les Lego. Cela illustre parfaitement ce que nous voulons démontrer.

Et cela fait Noël en plus.