agence de pub agent immobilier Anselm Kiefer ce que nous pensons client communication graphique concept concept Lichen conception 3d création culture décoration dépliant design intérieur documentaire Douglas eau epub faire un contenu pour le livre électronique froid Gallimard Grand Duc en ligne graphisme Montréal imprimé Institut Douglas internet La Capitale du Mont-Royal le style de Lichen Les Amis de la Montagne les consultants Lichen fabrique ses images littérature électronique livre électronique livres électroniques livret Madragoa manga marchandising métier modèle économique Monocle montagne Montréal est une ville snob motion design nextbop parce que parler des livres prédictions 2010 produits radio de Lichen rapport annuel Renaud-Bray robert veut lire robinet scénographie stand télévision tourisme TV5 Twitter Universal Music urbain végétation vendredi Zoé
  Basecamp
Manuels scolaires

Lichen a fait le design graphique de deux nouvelles collections des Éditions Grand Duc.

Maison Smith

Nous avons collaboré avec les Amis de la Montagne durant plus de seize mois pour développer la nouvelle maison Smith.

Un véritable projet 360 degrés où nous avons conçu une salle d’exposition, un restaurant, une boutique, un cadre de vie, une salle de réunion, un livre et des bornes interactives avec un système ad-hoc.

Nous allons vous présenter plus en détail les différents éléments de ce travail.

Vu à Tokyo

Simplement superbe

JL Baril

Nous avons travaillé sur le catalogue de JL Baril.

Nous aimons tellement cette production que nous vous présentons des nouvelles images de ce catalogue de plus de 500 pages. Les ventes ont augmenté de plus de 15% depuis le lancement de ce document de travail pour les vendeurs.

JL Baril est un client qui a compris qu’il fallait investir dans les outils du quotidien pour augmenter la productivité. C’est toujours plus plaisant.

focus-cadres
scénographie

Nous avons remporté un gros mandat de scénographie.

Exposition, design d’intérieur, restaurant, bornes interactives, bureaux, nous repensons tout.

Cela est parti.