465 rue St-Jean agence de pub Anselm Kiefer application bureau de Lichen campagne de publicité ce que nous aimons ce que nous détestons concept concept Lichen conception 3d conception graphique design graphique faire un contenu pour le livre électronique faucet-maker Folio Grafika graphisme ibook Institut Douglas internet Internet nomade iphone Karine KLM La Magnétothèque libraires librairie Gallimard Lichen livret Madragoa magasin Magic pop hotel maison d'édition maquette marketing numérique mise en marché mode modèle montagne Montréal ville de design mort d'un site motion design nouveau produit Parcs de Montréal photographie production numérique projet projet de lichen projet Lichen promotion rapport annuel rapport annuel format livre électronique robert veut lire sémantique société stand stratégie tourisme tournage Tout le monde en parle trouvé cela dans la rue UNESCO urbain urbanisme vendredi vidéo-clip vitrine web 2.0 Yves Thériault
  Basecamp
02
La carte interactive du Mont Royal

Lichen a conçu la carte interactive du Mont Royal. 100% ajax et autres gadgets à la mode, nous sommes heureux du résultat.

Juste à partir d’un flux RSS, nous avons tout conçu pour cette carte.

IMG_5935IMG_5936IMG_5938IMG_5939IMG_5944IMG_5943IMG_5941IMG_5951IMG_5950IMG_5949IMG_5948IMG_5947IMG_5946IMG_5945IMG_5942

Autour de nous | partie 8

La drogue, nous n’en prenons pas mais c’est encore pire, nous sommes des êtres obsédés.Voici ce que nous voyons un mercredi matin par les fenêtres de Lichen.La petite histoire est que ce grand terrain vague dans le vieux-Montréal, le dernier, était un garage et ensuite, il devait devenir un parc public et il fut un complexe immobilier et grâce à nos prières, nous avions découvert la foi, il est redevenu un terrain.Le parc nous semblait une bonne idée.

Autour de nous | partie 7

Lichen occupe un espace de plus de 110 mètres carrés avec quelques petits bureaux. Une salle est spécifiquement réservée au bordel. Salle de coupe, salle de rangement et souvent, salle d’entrepôt.Depuis un projet avec des bombes, nous ne respectons plus la couche d’ozone et nous y allons au maximum. Voici le premier résultat après deux jours. Le mur de Berlin est notre inspirateur premier dans ce projet. Si un client nous emmerde, nous l’écrivons sur les murs, si nous avons une idée, nous l’appliquons.

Autour de nous | partie 6

Notre bureau de nuit avec un éclairage artificiel qui n’est utilisé que pour cette photo.

Autour de nous | partie 5

Voici notre bureau