aménagement application architecture art audace bureau de Lichen CCQ chimio boy communication interne concept publicitaire conception 3d conception de produit dépliant Éducation froid gants graphisme graphisme Montréal idées Institut Douglas Intermezzo interprétation iphone Karine KLM La Capitale du Mont-Royal La Magnétothèque le bureau Le Mont Royal lecture libraires Lichen Lichen fabrique ses images livre de recettes livre électronique livres électroniques marketing direct marketing viral mode montage Montréal ville de design mumérique Nations Unies numérisation ONU packaging Paris production production numérique programme projet projet artistique projet de lichen projet pour JL Baril radio de Lichen Robert ne veut pas lire scénographie se prendre en main télé-stop télévision Tokyo tourisme Tout le monde en parle transport trouvé cela dans la rue TV5 Twitter typo un client doit nous mériter Universal Music UX végétation voyage web
  Basecamp
02
La carte interactive du Mont Royal

Lichen a conçu la carte interactive du Mont Royal. 100% ajax et autres gadgets à la mode, nous sommes heureux du résultat.

Juste à partir d’un flux RSS, nous avons tout conçu pour cette carte.

IMG_5935IMG_5936IMG_5938IMG_5939IMG_5944IMG_5943IMG_5941IMG_5951IMG_5950IMG_5949IMG_5948IMG_5947IMG_5946IMG_5945IMG_5942

Autour de nous | partie 8

La drogue, nous n’en prenons pas mais c’est encore pire, nous sommes des êtres obsédés.Voici ce que nous voyons un mercredi matin par les fenêtres de Lichen.La petite histoire est que ce grand terrain vague dans le vieux-Montréal, le dernier, était un garage et ensuite, il devait devenir un parc public et il fut un complexe immobilier et grâce à nos prières, nous avions découvert la foi, il est redevenu un terrain.Le parc nous semblait une bonne idée.

Autour de nous | partie 7

Lichen occupe un espace de plus de 110 mètres carrés avec quelques petits bureaux. Une salle est spécifiquement réservée au bordel. Salle de coupe, salle de rangement et souvent, salle d’entrepôt.Depuis un projet avec des bombes, nous ne respectons plus la couche d’ozone et nous y allons au maximum. Voici le premier résultat après deux jours. Le mur de Berlin est notre inspirateur premier dans ce projet. Si un client nous emmerde, nous l’écrivons sur les murs, si nous avons une idée, nous l’appliquons.

Autour de nous | partie 6

Notre bureau de nuit avec un éclairage artificiel qui n’est utilisé que pour cette photo.

Autour de nous | partie 5

Voici notre bureau