465 rue St-Jean Alain Pilon Amis de la montagne Anselm Kiefer application autour de nous BAnQ bornes interactives branding ce que nous détestons chimio boy clients conception 3d création crocs décoration design design d'intérieur design graphique Dufort et Lavigne Duncan Ross epub faucet-maker Folio Gallimard ibook imprimé invitation iPad Karine KLM La Capitale du Mont-Royal la vie de Lichen le bureau Le Mont Royal le style de Lichen lecture Les agences de pub ne sont pas raisonnables les consultants les écolos sont souvent des cons libraires Lichen fabrique ses images livre électronique Madragoa Maison Smith métier mettre le feu mode de vie modèle notre façon de faire nouveau compte Parcs de Montréal parler des livres présence amérindienne produit produits programme projet de lichen projet Lichen projet photographique publicitaire rapport annuel se prendre en main Tokyo toujours en retard travail de Lichen travail graphique un client doit nous mériter urbanisme vacances web mobile
  Basecamp
02
La carte interactive du Mont Royal

Lichen a conçu la carte interactive du Mont Royal. 100% ajax et autres gadgets à la mode, nous sommes heureux du résultat.

Juste à partir d’un flux RSS, nous avons tout conçu pour cette carte.

IMG_5935IMG_5936IMG_5938IMG_5939IMG_5944IMG_5943IMG_5941IMG_5951IMG_5950IMG_5949IMG_5948IMG_5947IMG_5946IMG_5945IMG_5942

Autour de nous | partie 8

La drogue, nous n’en prenons pas mais c’est encore pire, nous sommes des êtres obsédés.Voici ce que nous voyons un mercredi matin par les fenêtres de Lichen.La petite histoire est que ce grand terrain vague dans le vieux-Montréal, le dernier, était un garage et ensuite, il devait devenir un parc public et il fut un complexe immobilier et grâce à nos prières, nous avions découvert la foi, il est redevenu un terrain.Le parc nous semblait une bonne idée.

Autour de nous | partie 7

Lichen occupe un espace de plus de 110 mètres carrés avec quelques petits bureaux. Une salle est spécifiquement réservée au bordel. Salle de coupe, salle de rangement et souvent, salle d’entrepôt.Depuis un projet avec des bombes, nous ne respectons plus la couche d’ozone et nous y allons au maximum. Voici le premier résultat après deux jours. Le mur de Berlin est notre inspirateur premier dans ce projet. Si un client nous emmerde, nous l’écrivons sur les murs, si nous avons une idée, nous l’appliquons.

Autour de nous | partie 6

Notre bureau de nuit avec un éclairage artificiel qui n’est utilisé que pour cette photo.

Autour de nous | partie 5

Voici notre bureau