agence de pub agent immobilier application art audace autour de nous avion boutique carte de Noël CCQ clients concept concept publicitaire conception conception 3d contenu création dépliant Éducation étalagiste faire un contenu pour le livre électronique Gallimard Grand Duc en ligne graphisme Montréal HTML5 ibook idéation Interdit aux femmes de moins de 35 ans Intermezzo internet iTWYF JL Baril La Capitale du Mont-Royal le bureau Les agences de pub ne sont pas raisonnables Les Amis de la Montagne librairie Gallimard littérature électronique livres logo MACm marketing direct mise en marché mobilité modèle Montréal ville de design musique numérique photographie présentation production numérique projet Lichen Qr rapport annuel format livre électronique revoir les expositions sexe site Internet télévision trouvé cela dans la rue unicité urbanisme vacances vendredi vide vidéo ville de Montréal voyage web mobile
  Basecamp
Livres pour iPad

Nous avons commencé un projet extraordinaire en collaboration avec les Amis de la Montagne. La « refonte » totale de la Maison Smith.
Ce bâtiment situé sur le Mont-Royal a retrouvé une seconde jeunesse. Nous y avons revu le restaurant, la boutique, une double salle d’exposition, des bornes interactives et un livre. Alain Pilon a créé une fresque dans la salle à manger de la Maison Smith. Ce travail est devenu un livre. La colline qui voulait devenir une montagne de Jean-Michel Villanove est disponible sur iPad.

Lien vers la boutique Apple