agence de pub Alain Pilon Amis de la montagne animation autour de nous avenir bonne exposition bornes interactives boutique ce que nous détestons concept Lichen design design graphique documentaire Duncan Ross eau Folio Grafika Grand Duc en ligne graphisme Montréal HTML5 idéation iPad lapin Last FM Le Mont Royal les écolos sont souvent des cons littérature livre de recettes livres de poche livret Maison Smith marketing numérique mise en marché Monocle Montréal ville de design mort d'un site motion design Musée d'art contemporain nextbop notre façon de faire nouveau compte nouvelles de Lichen numérisation présentation production numérique produit projet de lichen publicité intrusive Qr rapport annuel format livre électronique Renaud-Bray Robert ne veut pas lire robert veut lire sexe tournage Tout le monde en parle transport travail de Lichen trouvé cela dans la rue TV5 unicité vacances végétation vendre des livres vidéo-clip vie chez Lichen Vik Muniz
  Basecamp
Livres pour iPad

Nous avons commencé un projet extraordinaire en collaboration avec les Amis de la Montagne. La « refonte » totale de la Maison Smith.
Ce bâtiment situé sur le Mont-Royal a retrouvé une seconde jeunesse. Nous y avons revu le restaurant, la boutique, une double salle d’exposition, des bornes interactives et un livre. Alain Pilon a créé une fresque dans la salle à manger de la Maison Smith. Ce travail est devenu un livre. La colline qui voulait devenir une montagne de Jean-Michel Villanove est disponible sur iPad.

Lien vers la boutique Apple