amour avion Axessimo International bixi bornes interactives branding catalogue ce que nous détestons chimio boy clients communication graphique concept création Duncan Ross exposition faire un contenu pour le livre électronique froid Grand Duc en ligne graphisme Montréal ibook Institut Douglas interprétation invitation iTWYF kindle KLM La Capitale du Mont-Royal la vie chez Lichen la vie de Lichen les communications à Montréal les consultants librairie Gallimard Lichen littérature livre Madragoa Magic pop hotel maison d'édition marketing marketing direct marketing numérique mettre le feu mise en marché modèle économique montagne Montréal Musée d'art contemporain Parcs de Montréal projet pour JL Baril promotion rapport annuel format livre électronique recherche réflexion robert veut lire robinetier.com site web stand télé-stop télévision travail travail graphique trouvé cela dans la rue Twitter unicité urbanisme vendredi vente vide Vik Muniz Zoé
  Basecamp
Livres pour iPad

Nous avons commencé un projet extraordinaire en collaboration avec les Amis de la Montagne. La « refonte » totale de la Maison Smith.
Ce bâtiment situé sur le Mont-Royal a retrouvé une seconde jeunesse. Nous y avons revu le restaurant, la boutique, une double salle d’exposition, des bornes interactives et un livre. Alain Pilon a créé une fresque dans la salle à manger de la Maison Smith. Ce travail est devenu un livre. La colline qui voulait devenir une montagne de Jean-Michel Villanove est disponible sur iPad.

Lien vers la boutique Apple