agent immobilier Amis de la montagne application art audace autour de nous blogue bornes interactives bureau 403 client clip communication culturelle communication graphique communication interne concept publicitaire création culture dépliant design design graphique échec exposition Folio vous lirez plus froid gants Grand Duc en ligne ibook idéation Institut Douglas Interdit aux femmes de moins de 35 ans interprétation juste pour le plaisir Karine La Magnétothèque lecture lego Les Allusifs Les Amis de la Montagne les communications à Montréal livre de recettes livre électronique livret magasin maquette marchandising marketing viral modèle Montréal ville de design nextbop parce que parler des livres productions numérq projet de lichen projet Lichen projet pour JL Baril rapport annuel format livre électronique Renaud-Bray site Internet stand stratégie Tokyo Twitter Umberto Eco UX végétation vendre des livres vendredi vidéo-clip web 2.0 Zoé
  Basecamp
Livres pour iPad

Nous avons commencé un projet extraordinaire en collaboration avec les Amis de la Montagne. La « refonte » totale de la Maison Smith.
Ce bâtiment situé sur le Mont-Royal a retrouvé une seconde jeunesse. Nous y avons revu le restaurant, la boutique, une double salle d’exposition, des bornes interactives et un livre. Alain Pilon a créé une fresque dans la salle à manger de la Maison Smith. Ce travail est devenu un livre. La colline qui voulait devenir une montagne de Jean-Michel Villanove est disponible sur iPad.

Lien vers la boutique Apple