Anselm Kiefer audace BAnQ blogue boutique bureau de Lichen campagne de publicité carte de Noël CCQ ce que nous aimons ce que nous pensons chimio boy clip codes QR concept concept Lichen conception culture design Duncan Ross eau Fondation froid HTML5 ibook imprimé Institut Douglas Intermezzo Intermezzo Montréal Internet nomade interprétation invitation iTWYF la vie de Lichen livres de poche livret MACm Maison Smith maquette mettre le feu mini-livre mobilité montagne Montréal mort d'un site musique nouveau compte parce que Paris présence amérindienne production production graphique production numérique projet artistique projet Lichen rapport annuel robert veut lire salon du livre de Montréal société tourisme travail travail de Lichen travail graphique typo un client doit nous mériter végétation Vik Muniz voyage Yves Thériault Zoé
  Basecamp
Livres pour iPad

Nous avons commencé un projet extraordinaire en collaboration avec les Amis de la Montagne. La « refonte » totale de la Maison Smith.
Ce bâtiment situé sur le Mont-Royal a retrouvé une seconde jeunesse. Nous y avons revu le restaurant, la boutique, une double salle d’exposition, des bornes interactives et un livre. Alain Pilon a créé une fresque dans la salle à manger de la Maison Smith. Ce travail est devenu un livre. La colline qui voulait devenir une montagne de Jean-Michel Villanove est disponible sur iPad.

Lien vers la boutique Apple