Alain Pilon aménagement animation autour de nous Axessimo International blogue bornes interactives carte de Noël chimio boy codes QR communication graphique communication interne conception graphique création décoration dépliant designer Douglas Duncan Ross échec froid Gallimard graphisme Montréal HTML5 idéation idées Karine La Capitale du Mont-Royal la vie chez Lichen la vie de Lichen lapin Last FM lecture lego Les Allusifs Magic pop hotel maison d'édition manga maquette marketing marketing direct mettre le feu mobilité mode de vie modèle économique montagne Montréal notre façon de faire nouvelles de Lichen ONU Parcs de Montréal photographie prédictions 2010 production graphique programme projet promotion recherche Renaud-Bray Robert ne veut pas lire robinetier.com scénographie site Internet toujours en retard transport TV5 Twitter vide vie chez Lichen Yves Thériault
  Basecamp
Livres pour iPad

Nous avons commencé un projet extraordinaire en collaboration avec les Amis de la Montagne. La « refonte » totale de la Maison Smith.
Ce bâtiment situé sur le Mont-Royal a retrouvé une seconde jeunesse. Nous y avons revu le restaurant, la boutique, une double salle d’exposition, des bornes interactives et un livre. Alain Pilon a créé une fresque dans la salle à manger de la Maison Smith. Ce travail est devenu un livre. La colline qui voulait devenir une montagne de Jean-Michel Villanove est disponible sur iPad.

Lien vers la boutique Apple