agence de pub agent immobilier aménagement amour application audace avenir bonne exposition bureau 403 bureau de Lichen catalogue CCQ ce que nous pensons chimio boy communication interne conception graphique contenu crocs décoration design graphique Douglas Dufort et Lavigne faire un contenu pour le livre électronique faucet-maker Folio gants HTML5 ibook imprimé Intermezzo Intermezzo Montréal internet interprétation Jalo juste pour le plaisir KLM lecture Les agences de pub ne sont pas raisonnables les communications à Montréal les consultants les écolos sont souvent des cons Lichen-boutique littérature magasin manga marchandising modèle Monocle Montréal mumérique notre métier numérique production production graphique production imprimée programme projet artistique projet Lichen publicitaire radio de Lichen salon du livre de Montréal stratégie Tokyo toujours en retard trouvé cela dans la rue unicité urbanisme vente vie chez Lichen
  Basecamp
Livres pour iPad

Nous avons commencé un projet extraordinaire en collaboration avec les Amis de la Montagne. La « refonte » totale de la Maison Smith.
Ce bâtiment situé sur le Mont-Royal a retrouvé une seconde jeunesse. Nous y avons revu le restaurant, la boutique, une double salle d’exposition, des bornes interactives et un livre. Alain Pilon a créé une fresque dans la salle à manger de la Maison Smith. Ce travail est devenu un livre. La colline qui voulait devenir une montagne de Jean-Michel Villanove est disponible sur iPad.

Lien vers la boutique Apple