aménagement autour de nous BAnQ bixi branding CCQ ce que nous détestons client clients clip communication graphique concept publicitaire conception graphique design Éducation exposition faucet-maker graphisme HTML5 Institut Douglas Intermezzo Intermezzo Montréal lapin Les agences de pub ne sont pas raisonnables Les Allusifs les consultants librairie Gallimard livre électronique livre numérique livres livres électroniques livret maison d'édition maquette métier mettre le feu mini-livre mise en marché Monocle montage Montréal ville de design Nous numérisation ONU outils de production Paris prédictions 2010 production imprimée productions numérq projet artistique projet photographique revoir les expositions Robert ne veut pas lire robert veut lire robinetier.com robinets sémantique site Internet street maketing Tokyo Tout le monde en parle travail de Lichen trouvé cela dans la rue typo Universal Music urbain urbanisme vidéo vitrine Yves Thériault Zoé
  Basecamp
Livres pour iPad

Nous avons commencé un projet extraordinaire en collaboration avec les Amis de la Montagne. La « refonte » totale de la Maison Smith.
Ce bâtiment situé sur le Mont-Royal a retrouvé une seconde jeunesse. Nous y avons revu le restaurant, la boutique, une double salle d’exposition, des bornes interactives et un livre. Alain Pilon a créé une fresque dans la salle à manger de la Maison Smith. Ce travail est devenu un livre. La colline qui voulait devenir une montagne de Jean-Michel Villanove est disponible sur iPad.

Lien vers la boutique Apple