animation Anselm Kiefer chimio boy clip communication communication culturelle communication interne concept contenu création crocs culture design intérieur designer documentaire Douglas étalagiste faire un contenu pour le livre électronique faucet-maker graphisme Montréal HTML5 ibook idées iPad juste pour le plaisir Karine kindle la vie chez Lichen Le Mont Royal le style de Lichen les communications à Montréal Lichen littérature MACm marchandising marketing direct marketing numérique mini-livre mode mode de vie modèle Montréal musée Musée d'art contemporain nouveau produit outils de production parce que Parcs de Montréal production production graphique produit projet pour JL Baril publicitaire publicité intrusive robinetier.com site Internet site web street maketing toujours en retard tourisme transport travailler chez Lichen TV5 Twitter typo UX vide vidéo vie chez Lichen vitrine web 2.0 web mobile
  Basecamp
Vous devriez virer votre directeur des communications

et nous embaucher.

Souvent votre directeur des communications est un pleutre qui se cache derrière des excuses pour ne rien faire.

Lichen n’est pas une agence de production. Lichen n’est pas une agence de publicité. Depuis plus de 12 années, nous sommes heureux avec les clients qui osent. Nous avons un réel problème avec les clients qui veulent des exécutants. Nous ne savons pas simplement écouter et produire des bêtises. Nous refusons de le faire.

Certaines agences sont heureuses de crier sur les toits qu’elles ne travaillent pas avec Walmart. Nous leur laissons leur hypocrisie.

Lichen est une agence de communication. Nous aimons les défis, les objectifs. Avec nos clients, nous travaillons comme un partenaire. Nous faisons le marketing, la communication et nous livrons ce qui est défini. Nous sommes parfaits dès que nous avons la main dans le quotidien. Lichen est un vrai partenaire qui comprend très vite les réels objectifs et comment dynamiser un secteur d’activité.

Nous aimons les vrais défis. Les relations basées sur un jeu politique nous fatiguent et nous sommes mauvais pour les appliquer.

Si vous doutez de votre directeur des communications, contactez-nous, vous ferez une belle économie.

Laisser un commentaire