465 rue St-Jean Amis de la montagne animation Axessimo International boutique ce que nous détestons chimio boy concept Lichen concept publicitaire conception conception 3d conception de produit Duncan Ross eau faucet-maker gants idées imprimé Interdit aux femmes de moins de 35 ans Internet nomade iphone iTWYF La Magnétothèque la vie de Lichen Le Mont Royal lego libraires livre de recettes livres de poche livres électroniques maquette marketing marketing viral métier mettre le feu mini-livre montage montagne Montréal ville de design notre façon de faire notre métier numérisation parce que Paris parler des livres production production imprimée produits programme projet de lichen publicité recherche Renaud-Bray revoir les expositions robert veut lire robinet se prendre en main sémantique sites Internet société stratégie toujours en retard tourisme tournage travail travail de Lichen typo urbanisme vacances vidéo voyage
  Basecamp
Nous ouvrons Lichen-boutique

Cela fait trois ans que nous en parlons. Cela fait presque mille jours que nous cherchons une façon de le faire.

Lichen a toujours fabriqué des produits. Nous avons du matériel que nous imaginé, conçu et même produit avec des partenaires.

Depuis mille jours, une grosse agence de publicité avec des gros moyens a trusté dans l’imaginaire collectif la place d’atelier créatif. Lichen-boutique se doit d’exister pour ne pas laisser toute la place. Lichen-boutique ne sera pas un endroit où vous aurez une multitude de choix. C’est une micro-boutique avec trois produits en rotation. Seulement trois «items» que nous avons imaginés et qui seront toujours offerts en séries limitées.

Nous ouvrons prochainement avec une série de dildos, de photographies et le chandail parfait pour draguer les femmes.

pis c’est tout et nous aimons cela.

2 réponses à “Nous ouvrons Lichen-boutique”
01. tamé
Publié le 2009-04-14 21:27:31

ouach, j’aime pas les happy faces.

02. tamé
Publié le 2009-04-14 21:27:06

j’aime ce carreauté 😉

Laisser un commentaire