aménagement amour application Arduino audace BAnQ bornes interactives branding bureau de Lichen ce que nous détestons ce que nous pensons chimio boy client concept conception conception 3d conception graphique contenu documentaire échec epub Folio vous lirez plus Grafika graphisme Montréal HTML5 Intermezzo Montréal internet invitation iPad la vie de Lichen Last FM Le Mont Royal lecture Les agences de pub ne sont pas raisonnables Les Allusifs Les Amis de la Montagne les consultants les écolos sont souvent des cons littérature littérature électronique livres MACm magasin Maison Smith manga maquette marketing mettre le feu mobilité Monocle mumérique notre façon de faire Nous nouveau compte numérique numérisation OMS ONU production numérique produits programme projet artistique projet de lichen projet Lichen recherche Renaud-Bray Robert ne veut pas lire robinets salon du livre de Montréal sémantique télé-stop télévision UNESCO Vik Muniz vitrine voyage
  Basecamp
Littérature, exposition, fresque, ligne de temps

Dans le cadre de notre projet avec la Maison Smith, Alain Pilon a imaginé une fresque sur les murs de la salle à manger. Ce projet est devenu un livre.

Nous avons bouclé une sorte de boucle pour ce projet.

Nous avons séparé le livre en deux parties. Un travail photographique sur les illustration d’Alain Pilon qui est complété par des textes de Jean-Michel Villanove. Le tout est un petit livre sympathique qui présente autrement l’histoire du Mont Royal.

Ce livre est à vous.

Laisser un commentaire