465 rue St-Jean amour bureau 403 CCQ ce que nous détestons ce que nous pensons chimio boy clients communication culturelle concept Lichen concept publicitaire conception graphique design Dufort et Lavigne ibook idées Institut Douglas invitation iphone JL Baril La Capitale du Mont-Royal La Magnétothèque la vie chez Lichen le bureau Le Mont Royal le style de Lichen les consultants les écolos sont souvent des cons librairie Gallimard Lichen fabrique ses images Lichen-boutique livre livre numérique livres MACm métier modèle économique montage montagne Montréal est une ville snob nouvelles de Lichen numérisation OMS ONU parce que Paris présence amérindienne production imprimée produit produits projet projet artistique recherche Renaud-Bray revoir les expositions robinet robinets salon du livre de Montréal scénographie sexe Sidim site web télé-stop travail travail graphique travailler chez Lichen TV5 Umberto Eco un client doit nous mériter UX ville de Montréal web 2.0
  Basecamp
Lichen se lance

Nous vous parlions de plusieurs projets depuis quelques temps. Tout va aller très vite.
D’ici deux à trois semaines, nous avons la prétention de mettre le feu à l’édition francophone. Nous voulons vivre librement, un autre paradoxe par rapport à notre service de larbin que nous faisons depuis six ans auprès de nos clients, et Lichen explose. Le goût de ne rien respecter et de refaire ce que nous faisons si bien avec notre style « broche à foin ». Le plaisir d’emmerder ceux qui ne font rien en critiquant tout. Votre avis n’aura aucune importance, nous le faisons.
Après le service photographique, voici l’élément littéraire et ensuite arrive les produits.
Nous avons conçu des gants pour utiliser ses gadgets électroniques l’hiver sans avoir besoin de se déganter. Nous lançons des nouveaux produits.

Mais le pour le moment place aux livres.

Laisser un commentaire