agent immobilier aménagement Amis de la montagne amour architecture carte de Noël ce que nous aimons ce que nous détestons client clients conception graphique culture décoration dépliant design graphique Douglas Duncan Ross exposition faucet-maker froid gants Harry Potter idéation internet Internet nomade invitation iTWYF Jalo JL Baril juste pour le plaisir kindle la vie de Lichen lapin le bureau le style de Lichen lecture Lichen livre livres électroniques MACm Madragoa Maison Smith mobilité Montréal est une ville snob motion design musique neige notre façon de faire nouveau compte nouveau produit Parcs de Montréal production graphique produits programme projet de lichen projet pour JL Baril publicité Qr rapport annuel recherche Renaud-Bray robinetier.com sexe site Internet société stand travail de Lichen urbain USA web
  Basecamp
Google n’est pas Internet

Nous trouvions cette phrase toute mignonne pour illustrer notre écœurante nausée face aux différents donneurs de leçon du web.

Nous avons toujours détesté les recettes. Nous trouvons que Google est en train d’imposer la sienne  et cela donne une bouillie un peu immonde dans Internet. Comme si les romans devaient suivre une recette. Pardon, certains auteurs suivent des modèles et leurs romans sont pourris.
Le web est un support comme un autre qui ne devrait pas être contraint par la technique ou alors cette toile n’est qu’une poubelle.

Nous avons le vœux pour les prochains mois que les consultants du web nous lâchent un peu avec leurs concepts toujours plus foireux.

Laisser un commentaire