amour art Axessimo International bixi boutique bureau 403 campagne de publicité ce que nous aimons clients communication interne création design d'intérieur documentaire Dufort et Lavigne Duncan Ross échec Folio vous lirez plus gants Grafika Harry Potter Intermezzo Montréal interprétation iPad iphone La Capitale du Mont-Royal la vie chez Lichen Les agences de pub ne sont pas raisonnables les consultants livre livre électronique livre numérique maison d'édition métier mettre le feu mode mode de vie modèle économique Montréal Montréal est une ville snob mort d'un site neige nouveau compte nouvelles de Lichen outils de production Parcs de Montréal Paris portfolio Lichen prédictions 2010 projet artistique projet de lichen rapport annuel format livre électronique Renaud-Bray scénographie sexe Sidim sites Internet société transport travail travail graphique trouvé cela dans la rue typo Universal Music vacances vendredi vidéo ville de Montréal vitrine
  Basecamp
Google n’est pas Internet

Nous trouvions cette phrase toute mignonne pour illustrer notre écœurante nausée face aux différents donneurs de leçon du web.

Nous avons toujours détesté les recettes. Nous trouvons que Google est en train d’imposer la sienne  et cela donne une bouillie un peu immonde dans Internet. Comme si les romans devaient suivre une recette. Pardon, certains auteurs suivent des modèles et leurs romans sont pourris.
Le web est un support comme un autre qui ne devrait pas être contraint par la technique ou alors cette toile n’est qu’une poubelle.

Nous avons le vœux pour les prochains mois que les consultants du web nous lâchent un peu avec leurs concepts toujours plus foireux.

Laisser un commentaire